Comment transférer documents à l’iPhone depuis PC

Avez-vous eu le problème dans l’ajout des documents tels que PPT, Word, Excel ou ePub sur iPhone depuis l’ordinateur? Si oui, vous êtes maintenant arrivé à la bonne page. Car nous allons vous introduire dans cet article une méthode parfaite pour transférer documents à l’iPhone depuis PC.

AirMore – ajouter des documents à l’iPhone depuis PC sans fil

Ce programme est un outil gestionnaire complet pour gérer les appareils mobiles qui est basé sur le Web. Il est très populaire parmi les utilisateurs iPhone pour sa fonctionnalité utile dans le transfert de fichiers entre iPhone et PC. Il ne vous faut que quelques secondes pour transférer documents à l’iPhone depuis PC sans passer par un câble USB. Alors, nous allons regarder les étapes maintenant.

Télécharger et installer

  • Téléchargez cette application à partir d’Apple Store et l’installez sur votre appareil.

Connecter l’iPhone avec AirMore

  • Ouvrez l’AirMore sur votre iPhone et scannez le code QR sur le Web AirMore.
  • Cliquez sur le bouton «Accepter» lorsqu’une fenêtre de notification apparaît sur votre appareil afin de confirmer votre approbation sur la connexion de l’iPhone avec cette application.
  • Assurez-vous que votre iPhone et PC sont connectés au même réseau de WiFi.

Transférer les document sur iPhone à partir de PC

  • Choisissez l’onglet «Documents», à partir duquel vous pouvez importer des documents depuis un disque local.
  • Tapez sur le bouton «Uploader» et vous pouvez ajouter des documents sur l’iPhone à partir de votre ordinateur. Vous pouvez également déposer directement les documents dans ce Web et ces documents seront transférés sur votre iPhone.

transférer les documents sur iPhone

L’AirMore vous permet également de sauvegarder les documents iPhone vers votre ordinateur. En outre, il permet aux utilisateurs de transférer d’autres fichiers sans fil entre l’iPhone et l’ordinateur tels que vidéos, photos et contacts. Si vous voulez supprimer certains fichiers inutiles, cette application vous aidera également à le faire. Cliquez simplement sur le bouton «Supprimer» et vous pouvez supprimer les fichiers indésirables pour libérer de l’espace. En bref, vous pouvez facilement gérer votre iPhone avec cet outil sans fil.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 11 notes) Merci pour votre note!
Share
Télécharger
Commentaires
Retour en haut de page
Pour PC Télécharger le fichier APK

How to Transfer Documents from PC to iPhone

Have you ever had trouble in adding documents such as PPT, Word, Excel or ePub to iPhone from computer? If so, you are now arriving at the right page. Here will introduce you a perfect way to wirelessly transfer documents from PC to iPhone to help you out.

AirMore – Wirelessly add documents to iPhone from computer

This program is a comprehensive mobile device management tool on web. It is very prevalent among iPhone users for its useful function in transferring files between iPhone and PC. It only takes you seconds to transfer documents from PC to iPhone without using any USB cable. Now get started with steps below.

Download and installation

  • Download this app from Apple Store and install it on your handset.

Connect iPhone with AirMore

  • Open AirMore on iPhone and scan the QR code on the AirMore web.
  • Click “Agree” button when a notification box pops up on your handset in order to confirm your agreement on iPhone’s connection with this app.
  • Make sure your iPhone and PC are in the same network.

Transfer Documents from PC to iPhone

  • Choose “Documents” tab, from which you can import documents from local drive.
  • Hit on “Upload” button and you can add documents from your PC to iPhone. You can also directly drag documents into the web and these documents will be transferred to your iPhone.

transfer documents from PC to iPhone

AirMore also enables you to backup iPhone document on your computer. What’s more, it allows users to wirelessly transfer other files between iPhone and computer such as videos, photos and contacts. If you want to delete some useless files, this app also makes it easy to do so. Just click “Delete” button and you can remove unwanted files to free up space. In short, you can effortlessly manage your iPhone with this wireless tool.

Rating: 4.1 / 5 (based on 25 ratings) Thanks for your rating!
Support
Share
Download
Comment
Back to top
For PC Download APK