Comment connecter l’iPhone au PC via WiFi

La plupart des gens cherchent des façons de connecter l’iPhone à l’ordinateur sans fil par les raisons suivantes. Premièrement, ils ont perdu le câble USB adapté par accident. Deuxièmement, il leur arrive de ne pas avoir le câble à portée de main. Troisièmement, ils n’ont marre du câble USB et ne veulent plus l’utiliser. Peu importe quel soit la raison qui les pousse à rechercher une autre façon, ce guide peut leur aider à apprendre un moyen simple et pratique.

Utiliser l’AirMore pour connecter l’iPhone au PC via WiFi

L’AirMore est un outil gratuit qui s’applique à la fois sur les appareils d’iOS et d’Android. Son interface principale est de vous permettre d’accéder à votre iPhone 5 ou iPhone 6 à partir du navigateur d’ordinateur. La taille de ce petit outil est seulement 7,44 Mo, mais avec lequel vous pouvez gérer librement toutes les données de votre téléphone sur le Web et transférer facilement des fichiers entre l’appareil mobile et le PC. Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé sur la façon de connecter l’iPhone à l’ordinateur sans fil.

Télécharger et installer

Recherchez «AirMore» dans App Store et l’installez dans votre iPhone. Vous pouvez également cliquer sur le bouton ci-dessous afin de basculer sur le site de téléchargement.

Visiter l’AirMore Web

L’AirMore est une application basée sur le Web où vous pouvez obtenir l’accès aux données de votre téléphone portable. Tapez simplement «airmore.net» dans votre navigateur et lancez la recherche pour visiter ce site. Il y a aussi un accès direct pour aller à cette page Web sur son website du produit.

Connecter l’iPhone au PC

  • Étape I: Ouvrez cette application sur votre iPhone et cliquez sur le bouton «Scanner pour connecter». Taper Accepter
  • Étape II: Visez le code QR qui s’affiche sur l’AirMore Web dans la boîte de scan.
  • Étape III: Tapez «Accepter» sur votre iPhone une fois la fenêtre surgit, afin de réussir la connexion.

iPhone connecté au Web

Astuce: Maintenant, il est nécessaire que votre iPhone et le PC soient connectés au même réseau local avec l’accessibilité à Internet.

Comme vous pouvez le voir, en suivant ces trois étapes simples, vous pouvez instantanément connecter l’iPhone à l’ordinateur sans fil. La seule exigence est que vous devez avoir un réseau WiFi stable. Après la connexion, vous serez en mesure de profiter de toutes ses fonctionnalités sans aucune difficulté. Par exemple, vous pouvez transférer des fichiers multimédias entre iPhone et PC, ou lire librement la musique ainsi que les vidéos.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 26 notes) Merci pour votre note!
Share
Télécharger
Commentaires
Retour en haut de page
Pour PC Télécharger le fichier APK

How to Connect iPhone to Computer without USB

Most people look for ways to connect iPhone to computer without USB because of the following reasons. Firstly, they have lost the matched USB cable by accident. Secondly, they happen to have no cable around. Thirdly, they are fed up with USB somehow and no longer want to use it. No matter what the factor is that pushes you to search for an alternative way, this guide hopefully can help you by introducing a simple and handy way.

Using AirMore to connect iPhone to computer wirelessly

AirMore is a free app which can be used in both Android and iOS devices. Its main function is to allow you to access your iPhone 5 or iPhone 6 from the computer browser. The size of this tiny tool is only 7.44 MB, with which you can freely manage all your phone data on web and easily transfer files between mobile devices and PC. Below is a detailed guide on how to connect iPhone to PC without cable.

Download and Install

Search “AirMore” in App Store and install it into your iPhone. You may also click the button below to go to the downloading site.

Visit AirMore Web

AirMore is a web-based app. And AirMore web is where you can get access to and manage your phone data. Just enter “web.airmore.com” into your browser and search to visit. There is also a direct route to go to this webpage on its product website.

Connect iPhone to PC

  • Open this app on your iPhone. You can choose to scan the QR code or click avatar in Radar to connect.
  • If you’d like to use the QR code, tap “Scan to connect” button on your phone. Aim the QR code shown on AirMore web into the scanning box.
  • Suppose that you prefer to connect in Radar, tap “Accept” on your iPhone as soon as a window comes out in order for successful connection.accept on iPhone

Tip: At present, it is required that your iPhone and PC are connected to the same WiFi with accessibility to internet.

iphone airmore

As you can see, by following these three simple steps, you can instantly connect iPhone to computer wirelessly. The only requirement is that you are under a stable WiFi network environment. After connection, you are able to enjoy all its features without any difficulty. For example, you can transfer media files between iPhone and PC, or play music/videos freely.

Rating: 4.3 / 5 (based on 77 ratings) Thanks for your rating!
Support
Share
Download
Comment
Back to top
For PC Download APK