Transférer les vidéos iPhone au PC sans câble USB

L’iCloud d’Apple est équipé d’une capacité de stockage où vous pouvez stocker des photos, des vidéos, des contacts et de nombreuses autres données. Mais, comme nous savons que les vidéos occupent trop d’espace, et vous avez seulement 5 Go d’espace de stockage gratuit. Si vous ne comptez pas dépenser de l’argent pour mettre à niveau votre espace de stokage, il est assez nécessaire de sauvegarder une copie de vos vidéos sur votre ordinateur. Le transfert de vidéos au PC à partir de votre ordinateur s’accomplit en utilisant le câble USB fournit par Apple ou l’application de priorité comme iTunes. Cependant, que faire si vous ne portez pas le câble USB avec vous ou que le câble ne fonctionne pas correctement? N’ayez pas de soucis, avec AirMore, vous pouvez transférer des vidéos iPhone au PC sans fil. Oui! Il propose une méthode de transfert sans fil qui rend l’ensemble du processus drôle et facile.

Transférer des vidéos de l’iPhone à l’ordinateur sans fil avec AirMore

L’AirMore utilise profite du pouvoir de la connexion d’internet sans fil pour déplacer les données. Il s’agit d’un outil gratuit mais professionnel pour gérer les appareils mobiles que vous pouvez utiliser sur le Web. Son utilisation facile ne nécessite aucun enregistrement ni adhésions. Avec cet outil, les utilisateurs peuvent gérer et transférer les fichiers comme photos, musique, vidéos, e-books ainsi que d’autre données entre votre iPhone et ordinateur.

La beauté qui réside en utilisation l’AirMore pour transférer vos vidéos est que le processus ne nécessite pas de câble USB, et soyez assuré que vos vidéos sont 100% sûres, même si elles sont envoyées sur l’air. Son mode d’emploi est plus simple, voilà ce que vous devez faire:

Installation

  • Sur votre iPhone, recherchez «AirMore» dans l’App Store. Téléchargez le programme et l’installez sur votre appareil.

Connecter votre iPhone au PC

  • Après l’installation réussie d’AirMore sur votre iPhone, allez à votre PC et visitez le site Web de AirMore. Vous pouvez accéder cette page Web en tapant «airmore.net» ou en cliquant sur le bouton «Lancer le Web AirMore pour vous connecter» sur l’interface principale du site.
  • Puis, vous serez prêt pour connecter votre iPhone au PC. Ouvrez l’application sur votre iPhone et cliquez sur «Scanner pour connecter», et ensuite scannezle code QR qui s’affiche sur la page Web. Lorsqu’une fenêtre de notification surgit, cliquez simplement sur le bouton «Accepter».

Astuces:N’oubliez pas que votre iPhone et votre PC doivent être connectés au même réseau de WiFi afin de réussir la connexion.

Transférer les vidéos iPhone au PC sans fil

  • En vue de déplacer les photos iPhone vers votre PC, cliquez sur l’icône «Vidéos» sur la page Web. Vous verrez toutes les vidéos stockées sur votre iPhone.
  • Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez transférer en cochant la case de chaque vidéo. Ensuite, cliquez sur l’icône «Télécharger» situé en haut pour les sauvegarder dans votre ordinateur.

transférer videos iPhone au PC sans fil

Avez un programme comme AirMore, le transfert de vidéos iPhone vers l’ordinateur sans fil est maintenant possible. Avec simplement vos doigts et quelques clics, le déplacement de vos vidéos iPhone vers PC n’a jamais été aussi facile et sûr! De plus, vous pouvez transférer d’autres fichiers tels que musique, photos, documents etc. Tout cela est gratuit!!!

Note: 4.3 / 5 (basée sur 15 notes) Merci pour votre note!
Share
Télécharger
Commentaires
Retour en haut de page
Pour PC Télécharger le fichier APK

Transfer videos from iPhone to Computer Wirelessly

Apple’s iCloud is equipped with storage capacity where you can store photos, videos, contacts and many other mobile data. But we know that the videos occupy too much space, and you only have 5GB free storage space. If you do not spend money upgrading your storage option, it is quite necessary to save a copy of your videos on your computer. Transferring videos from your iPhone to PC can be accomplished by using the supplied Apple cable and propriety application such as iTunes. However, what if you don’t carry the USB cable with you or the cable is not working properly? No worries, with AirMore, you can transfer videos from iPhone to the computer wirelessly. Yes! This is a wireless transferring method that makes the whole process funny and easy.

Transfer videos from iPhone to computer wirelessly with AirMore

AirMore utilizes the power of wireless internet connection to move data. This is a free yet professional mobile device management tool that you can use on the web. It is easy to use, which does not require any registrations or memberships. With it, users can manage and transfer photos, music, videos, ebooks and other data between your iPhone and computer.

The beauty of using AirMore to transfer your videos is that the process requires no USB cable, and rest assured that your videos are 100% safe even when sent over the air. Using it is moreover simple, all you need to do is:

Installation

  • On your iPhone, search “AirMore” on the App Store. Download the program and install it on your device.

Connect your iPhone to PC

  • After successful installation of AirMore on your iPhone, go to your PC and visit AirMore’s website. You can do this by typing in “web.airmore.com” or by clicking the “Launch AirMore Web to Connect” button on the website’s main interface.
  • Now you are ready to connect your iPhone to PC. Open the application on your iPhone and click “Scan to Connect”, and then scan the “QR Code” shown on the webpage or simply choose your iOS device name in Radar. By adopting the second method, click “Accept” When a notification window pops up on your phone.

Tips: Bear in mind that for a successful connection between your PC and iPhone, make sure that they are connected in the same Wi-Fi network.

Transfer videos from iPhone to computer wirelessly

  • To move iPhone videos to your PC, click the “Videos” icon on the webpage. From here you will see all the videos stored on your iPhone.
  • Select the ones you wish to transfer by marking the “checkbox” on each video. After that, click the “Export” icon on top to save them on your computer.

    export-iPhone-videos

With programs like AirMore, how to transfer videos from iPhone to computer without USB cable is now made possible. Within your fingers and by simply scrolling or clicking, moving your videos to PC has never been easy and safe! Plus, you can use AirMore to transfer other iOS files such as music, documents, and files smoothly from one device to another. All these things are completely free of charge.

Rating: 4.3 / 5 (based on 54 ratings) Thanks for your rating!
Support
Share
Download
Comment
Back to top
For PC Download APK