Transférer les photos iPhone au PC sans câble USB

Lorsque vous prenez quelques belles photos avec votre iPhone, vous êtes désireux de les partager sur le web. Cependant, le transfert des photos iPhone vers l’ordinateur n’est pas toujours facile. Parce que vous devez brancher le câble USB et puis attendre la synchronisation et l’exportation de ces photos vers votre ordinateur. Toutefois, il n’est pas la meilleure solution ou au moins la solution la plus simple. Heureusement, ce guide vous fera découvrir une façon parfaite pour transférer photos iPhone au PC sans fil avec laquelle vous pouvez déplacer rapidement vos photos vers un PC sans passer par un câble USB.

AirMore – le meilleur programme de transfert de photos sans fil

Ce programme est un outil gestionnaire professionnel sur le Web qui est disponibles pour de différents appareils mobiles. Il permet aux utilisateurs de transférer les fichiers entre l’iPhone et le PC sans câble USB, les fichiers tels que photos, musique et vidéos etc. Maintenant suivez les étapes ci-dessous pour transférer photos iPhone au PC sans fil.

Télécharger

  • Tapez «airmore.com/fr» sur le Web pour télécharger cette application sur votre iPhone.
  • Ou téléchargez l’application AirMore depuis Apple Store et l’installez sur votre appareil.

Connectez l’iPhone avec AirMore

  • Exécutez l’AirMore sur votre iPhone et scannez le code QR affiché sur le Web AirMore.
  • Votre iPhone et votre ordinateur doivent êtes connectés au même réseau WiFi.
  • Choisissez «Accepter» lorsque la fenêtre de notification surgit sur votre appareil.

Transférer les photos au PC à partir de l’iPhone

  • Sélectionnez l’onglet «Images» dans la partie gauche, où vous verrez toutes les photos stockées sur votre iPhone.
  • Choisissez ces photos que vous voulez transférer et cliquez sur le bouton «Télécharger», vous pourrez alors transférer photos iPhone au PC sans fil.

transférer photos iPhone au PC sans fil

L’AirMore propose également d’autres fonctionnalités. Vous pouvez l’utiliser pour supprimer les photos indésirables ou les visualiser avec l’utilitaire de diaporama. En outre, vous serez capable de transférer des vidéos ou de la musique entre le navigateur et l’appareil ou même en profiter directement sur le web.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 41 notes) Merci pour votre note!
Share
Télécharger
Commentaires
Retour en haut de page
Pour PC Télécharger le fichier APK

Transfer Photos from iPhone to Computer Wirelessly

When you take some beautiful photos on your iPhone, you are eager for sharing them on the web. However, transferring iPhone photos to computer sometimes can be rather troublesome. You have to plug in the cable, wait for your iTunes to sync it and finally export them on your computer. Nevertheless, it is not the best or at least the easiest solution. Luckily, this guide will introduce you a perfect way on how to transfer photos from iPhone to computer wirelessly, with which you can swiftly move your photos to PC without using USB cable.

AirMore – the best wireless photo transfer program

This program is a professional management tool on web for different mobile devices. It allows users to wirelessly transfer files between iPhone and computer, such as photos, music and videos. Now follow steps below to wirelessly transfer photos from iPhone to computer.

Download

  • Type “airmore.com” on the web to download this app for your iPhone
  • Or download AirMore app from App store and install it on your device.

Connect iPhone with AirMore

  • Run AirMore on your mobile. Scan the QR code or hit your device name in Radar displayed on AirMore web.
  • Both your iPhone and computer are required to be connected in the same WiFi network.
  • If you connect devices in Radar, choose “Accept” button when a connecting notification box pops up on your handset.

Transfer photos from iPhone to PC

  • Select “Pictures” tab on the left side, where you can see all the photos stored on your iPhone.
  • Choose those photos you need to transfer and click “Export” button, you can wirelessly transfer photos from iPhone to computer.

transfer photos to pc

AirMore is also featured with other useful functions. You can use it to view them with its slide show utility. What’s more, you are able to transfer videos or music between browser and device or even directly enjoy them on the web.

Rating: 4.3 / 5 (based on 73 ratings) Thanks for your rating!
Support
Share
Download
Comment
Back to top
For PC Download APK