Mise à jour AirMore V1.6.2 : Publication de la fonctionnalité ApowerCloud

Dernière mise à jour le 17/01/2019 par


Le 14 janvier, une nouvelle version d’AirMore a été publiée, dans laquelle nous avons ajouté une fonctionnalité fantastique nommée ApowerCloud, un stockage Cloud pour sauvegarder et gérer des fichiers sur différentes plateformes.

Stockage Cloud multiplateforme

ApowerCloud est un système de stockage Cloud gratuit vous permettent d’uploader et de sauvegarder des fichiers multimédias afin de libérer de l’espace sur votre téléphone ou ordinateur. Il vous suffit de créer un compte et d’uploader des fichiers sur celui-ci. Vous pourrez ensuite accéder aux fichiers et les gérer depuis différentes plateformes rapidement et facilement, y compris les fichiers uploadés à partir des appareils Windows, Mac, iOS ou Android.
apowercloud sur android

Sauvegarder de nombreux types de fichiers

Vous pouvez uploader des fichiers sous différents formats sur ApowerCloud, y compris des images, musiques, vidéos, documents et autres fichiers. Une fois les fichiers uploadés, le format du fichier sera automatiquement reconnu et classé dans la bonne catégorie. Vous pouvez créer de nouveaux dossiers pour sauvegarder des fichiers, et copier ou déplacer des fichiers d’un dossier à un autre.
enregistrer fichiers apowercloud

Classifier des images de manière intelligente

Par ailleurs, dans le dossier « Images » par défaut, toutes les photos uploadées seront automatiquement reconnues et classées par personnes et par location, ainsi que par les Tags ; tout cela facilite la gestion des photos.

uploader photos

Pour utiliser la fonctionnalité ApowerCloud, cliquez simplement sur l’icône « ApowerCloud » sur le site AirMore Web après avoir connecté votre téléphone à un PC. Ensuite, créez simplement un compte et vous pourrez uploader et sauvegarder des fichiers sur celui-ci.

apowercloud fonctionnalité

Mise à part la fonctionnalité ApowerCloud, AirMore offre toujours des fonctionnalités de transfert de fichiers et de gestion du téléphone. Vous pouvez donc gérer les données de votre téléphone et transférer des fichiers d’un téléphone à un PC ou inversement. Les fichiers pris en charge sont : les photos, musiques, vidéos, applications, documents et autres. En outre, vous pouvez aussi utiliser la fonctionnalité Presse-papier pour coller directement le contenu sur votre téléphone. Si vous utilisez Android, vous pouvez également accéder aux contacts et aux messages de votre téléphone et les sauvegarder sur votre PC. Une fonctionnalité nommée réflecteur est également disponible pour diffuser l’écran de votre téléphone sur votre ordinateur.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 18 notes) Merci pour votre note!
Publié par: le 16/01/2019dansCommuniqué de presse.Dernière mise à jour le 17/01/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom!
Veuillez saisir un contenu!

Commantaire (0)

Share
Télécharger
Commentaires
Retour en haut de page
Pour PC Télécharger le fichier APK

AirMore v1.6.2 Update: ApowerCloud Release

Last updated on January 14, 2019 by

On January 14, a new version of AirMore was released. In this version, we added an amazing feature – ApowerCloud, a cloud storage for saving and managing files on different platforms.

Cross-platform cloud storage

ApowerCloud is a free cloud storage system that allows you to upload and save media files so that you can free up more space on your phone or computer. Just create an account and upload files to it, then you can access and manage your files from different platforms quickly and easily, including files you uploaded from any Windows, Mac, iOS or Android devices.

cross-platform cloud storage

Save many types of files

You can upload files in different formats to ApowerCloud, including pictures, music, videos, documents, and other files. Once uploaded, it will automatically recognize your file format and put it into the right category. You can create new folders to save files, and copy or move files from one folder to another.

multiple file types

Intelligent classification of pictures

Also, in the default “Pictures” folder, you will find that all the uploaded photos will be automatically recognized and categorized by People and Location as well as by Tags, which makes photo management more convenient.

intelligent classfication of pictures

To use this ApowerCloud function, just click the “ApowerCloud” icon on AirMore Web after you connect your phone to PC, just create an account and then you can upload and save files to it.

how to use ApowerCloud

Aside from the ApowerCloud function, AirMore still offers features for file transfer and phone management. You can manage your phone data and transfer files from phone to PC or vice versa, such as pictures, music, videos, apps, documents, and other files. In addition, you can use the Clipboard function to paste contents to your phone directly. If you are using Android, you can also access your phone contacts and messages and back them up onto your PC. A reflector function is also available for you to mirror your phone screen to your computer.

Rating: 4.8 / 5 (based on 16 ratings) Thanks for your rating!
Posted by: on January 14, 2019 to Press Release. Last updated on January 14, 2019

Leave a Comment

Please input your name!
Please input review content!

Comment (0)

Support
Share
Download
Comment
Back to top
For PC Download APK